Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 décembre 2008

Gougères extra terrestres

Je ne sais pas vous, mais moi le dimanche soir, en général, je n'ai pas trop envie de cuisiner. Alors je fais avec les restes.
Ce soir, ce fut gougères, salade de mâche (ou rampon comme on dit ici) et restes de gâteau au chocolat.
Même pour les gougères, il a fallu composer, car mon gruyère commençait à verdir dans mon frigo!!! Alors j'ai mis de la raclette. Est-ce à cause de cela que mes gougères sont rouges????!!! En tous cas elles étaient bonnes!!!!
DSC_1565
DSC_1567

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est fan de gougères ici aussi !
C
oh, j'adore ça et à la raclette pourquoi pas !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité