Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 décembre 2008

C comme chouquettes

Ici en Suisse, pas de chouquettes. Mais comme j'ai envie que mes filles découvrent aussi les spécialités françaises, j'en fais de temps en temps.
Et cet après-midi, avec le temps triste que nous avions, j'ai eu envie de faire un pu de cuisine, avec l'aide de Mlle N., pendant que Mlle M. dormait.
Elles ne sont pas aussi bonnes que celles du boulanger, mais faute de mieux... Et Mlle M. qui en mangeait pour la première fois, a adoré.
DSC_1468

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça pas aussi bonnes que celles du boulanger, ça m'étonnerait, celles-là, elles sont faites avec des tonnes d'amour, et ça les rend incomparables, non mais !!!!!!
S
Elles ont l'air délicieuses..
A
Terrible!!<br /> <br /> En Espagne il n'y en a pas non plus... la recette???!! ;-)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité