Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 octobre 2008

Tatin bis!

J'ai refait la tarte Tatin de Pierre Hermé, en suivant la recette (ou presque) cette fois-ci.
La pâte est délicieuse. Aux oubliettes la toute faire, même pure beurre!
J'ai mis moins de beurre dans le caramel, la moitié c'est nettement suffisant.
Pour ce qui est de la cuisson, j'ai fait comme dans la recette. C'est long et fastidieux. La prochaine fois, je la ferais en mettant la pâte tout de suite dessus. On verra, si cela va aussi.
En tout cas c'était très bon.
Une petite photo?!!!
IMG_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, moi j'avais pas trouvé la pate top top !!!!
C
moi qui ai des kilos de pommes dans mon cellier, ça me donne des idées !<br /> elle a l'air délicieuse !<br /> merci
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité