Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 septembre 2008

Finis!

Mes cours de peinture sur porcelaine ont repris depuis presqu'un mois. En deux cours j'ai fini ces petits porte-sachets de thé qui sont destinés à être offerts.

DSC_0492
Et j'ai en cours une assiette pour Mlle M. Je suis contente de ce que je fais. Le résultat devrait être sympa. Pas de photos pour le moment.
Mais je peux vous mettre les assiettes de ses soeurs.
25_Assiette_Alv_anne_03_03_
57_Assiette_Noalynne_12_05

D'autres assiettes bébé...
14_Assiette_b_b__01
55__Assiette_Leoluca2_04_05

En projet, une tirelire pour Mlle M. Mais il faut que je trouve un modèle qui convienne à un cochon. Comment ne pas faire la même chose que pour Mlle N?
67__Tirelire_Noalynne_01_0767__Tirelire_Noalynne5_01_07

Autre projet : agrandir mon village de Noël!
65_Maison_no_l_7_12_06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta cocote, et ta petite souris. je vois que les petites fées de gaelle t'inspirent aussi !<br /> très joli !
C
je suis en admiration devant tes réalisations !!<br /> J'aurai toujours aimé apprendre la peinture sur porcelaine , mais je ne suis pas douée en dessin !!!<br /> merci de ta visite chez moi , çà m'a permis de découvrir ton blog .<br /> Bonne journée
S
Tu es vraiment douée, c'est superbe ! J'adore ton village de Noel !!
S
Wahooooo j'adore vraiment !!!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité