Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 septembre 2008

Cadeau

Qu'offrir à une mère et grand-mère qui ne veut rien pour son anniversaire. Sa seule idée, une pochette pour ranger son portable dans son sac. Portable qu'elle utilise peu, mais bon...!!!
Je n'ai rien trouvé qui me plaisait alors j'ai sorti mon aiguille pour broder une bricole. La destinataire du cadeau a elle-même cousu la chose, comme cela c'est mieux fait!!!
DSC_0183
DSC_0186

J'ai piqué le modèle sur Jeux de mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée ! très joli<br /> ah, il est loin le temps où je brodais !
S
J'aime beaucoup !! <br /> Mais si elle n'utilise pas trop son portable, il est au moins bien protégé !!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité