Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
8 octobre 2016

Gâteau aux pommes et au mascarpone

Même si je suis silencieuse depuis de longs mois, je continue de tester des recettes et de peindre.

Mais comme la plupart du temps j'oublie de prendre en photos ce que je cuisine ou que les recettes testées ne passent pas le deuxième tour, et le temps me manque.

Mais là mon dernier essai vaut la peine que je le note dans mes tablettes.

Il s'agit d'un recette trouvée sur le blog ma cuisine débutante.

Il est fondant, trop bon comme diraient mes filles.

2016_10_06_12

Gâteau aux pommes et mascarpone

Ingrédients :
1 yaourt
2 pots de farine
1 pot 1/2 de sucre fin
1 pot de lait
3 œufs
250 gr de mascarpone
1 sachet de levure chimique
4 / 5 pommes acidulées
Amandes effilées (facultatif)

 

 

Dans un saladier, mettre les œufs et les battre...

 

Ajouter le yaourt et la mascarpone et bien mélanger...

 

Ajouter le lait et remuer...

 

Ajouter le sucre, mélanger...

 

Ajouter la farine et mélanger...

 

Et enfin ajouter la levure et remuer...

 

Préchauffer votre four à 180° chaleur tournante...

 

Éplucher vos pommes et les couper en morceaux ...

 

Éplucher vos pommes et les couper en morceaux ......

 

Incorporer ceux ci à propre préparation et bien mélanger...

Verser votre mélange dans un moule silicone,

 

Ensuite incorporer vos morceaux de chocolats...

 

Parsemer d'amandes effilées ...

 

Au four pendant 35 minutes à 180° chaleur tournante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir, comment vas-tu?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité