Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 mars 2016

Plaids

A la demande de Sylvia, Mme Etcaetecroix,

je vous mets les photos des 4 plaids réalisés pour les filles...

Pour Mlle A, le plaid a été fait par des copines de bricolage comme cadeau de naissance. J'ai brodé une seule case.

25_Couv_Alve_anne3_04___copie

Pour Mlle N, seules trois cases n'ont pas été brodées par moi. Les copines du bricolage m'ont abandonnée sur ce coup là, sauf une...

124__Plaid_Noalynne_08_07___copie

Pour les deux derniers j'ai tout fait! Peut-être est ce pour cela que cela m'a pris autant de temps!!

159__Plaid_Mei_lenne_12_08___copie

Mes goûts concernant les couleurs ont évolué. Je ne jurais que par le bleu. Après 4 filles, on apprend à aimer le rose!!

DSC_1222

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques et c'est une très belle idée même si c'est un peu long à réaliser...<br /> <br /> Merci de nous les avoir tous présentés.<br /> <br /> Amusant que le dernier soit "devenu" rose.<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité