Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 février 2015

Cookies

DSC_0131Je suis entièrement satisfaite des deux recettes de cookies que je fais ici et , mais j'avais envie d'en tester une autre pour voir...

J'ai donc essayé celle des cookies inratables trouvée ici.

Mlle A les a adoré. Monsieur aussi. Les trois autres les ont aimé. Moi je ne les pas trové mauvais mais peut-être un peu trop sucrés. Ils sont bons. Mais cela ne deviendra pas ma nouvelle recette de cookies préférée.

DSC_0132

Cookies

Ingrédients
250g farine
125g de beurre salé fondu (1 minute au micro-ondes)
100g sucre blanc
100g sucre roux
150g de chocolat (en plaquette, au lait ou noir selon les goûts)
1 œuf
1 sachet sucre vanillé
½ sachet de levure

Dans un saladier mélanger farine + sucres + levure + sucre vanillé.
Dans un bol battre l’œuf et y ajouter le beurre fondu. Les ajouter au saladier.
Ajouter le chocolat coupé en petits morceaux dans le saladier.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, façonner à la main 6 cookies de 5cm de diamètre et de ½ cm d’épaisseur.
Cuire 10 minutes à 165°.
Renouveler l’opération pour une seconde fournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi à cette heure ci j' en ferai bien mon tea time !!!<br /> <br /> Bisous.
N
Coucou charlotte ,<br /> <br /> Comment va ta petite famille depuis tous ce temps ?<br /> <br /> J'ai une fan de cookies chez mes filles je vais essayer ta première recette ! <br /> <br /> Je vais recherchée <br /> <br /> Très joli ton gecko sur ta porcelaine <br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes <br /> <br /> Biz nadège
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité