Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 février 2015

Gecko

Je suis plutôtb silencieuse en ce moment, mais je continue de travailler et de tester des recettes.

Sorti du four il y a peu de temps, un petit lézard, ou plutôt trois petis lézards brun et turquoise qui décorent un bord de fenêtre.

Il me reste juste à trouver une plante  à mettre à l'intérieur. A moins que je n'utilise ce petit pot pour de futurs apéros...

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement très Gaudi tes geckos mais c'est un peu dommage de les mettre sur le bord de la fenêtre ou alors sur le bord intérieur.... Surtout en ce moment, ils vont avoir froid....
L
Ils me font penser à la salamandre du parc Guell à Barcelone, ils sont beaux tes lézards, j'aime leur pointe de couleur.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité