Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
17 décembre 2014

Petits pingouins

A la maison, nous sommes 6, et je n'avais jusqu'à il y a quelques jours, que 5 coquetiers. Il fallait donc que je remédie à ce manque!

Car les oeufs à la coque sont un repas apprécié à la maison.

Impossible pendant de longs mois de trouver une idée à mettre sur les coquetiers achetés. Je voulais des poules, mais je ne trouvais pas mon bonheur. J'ai donc décidé de faire des pingouins!

Et voilà, je suis à la tête de 8 coquetiers pingouins!

J'ai trouvé l'idée sur pinterest.

DSC_1267

DSC_1268

DSC_1269

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec eux et des mouillettes, vous allez vous régaler.
S
Ils sont trop chou tes pingouins et pour le coup c'est plus original que les poules....<br /> <br /> Bisous
B
Quelle bonne idée ! Ils sont adorables, bravo.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité