Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 mars 2014

Cookies chocolat carambar

L'heure du goûter approchait et j'ai décidé de tester la recette des cookies au chocolat et carambar trouvé sur ce blog.

Assez vite fait, je ne suis pourtant pas convaincue.

Ils ne sont pas mauvais, ils ont d'ailleurs tous été dévorés, mais si les carambars quand ils sont chauds sont coulants,  dès qu'ils refroidissent, ils durcissent et on en a plein les dents. Cela colle. Je me demandais donc si je n'aurait pas intérêt à faire fondre les carambars et à les mélanger à la pâte.

A voir et à essayer dès que j'en aurais le temps.

DSC_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, je pense que de mélanger les carambars fondus à la pâte et d' ajouter des pépites ou des chunks de chocolats serait mieux, pour nos dents !<br /> <br /> Bisous et très belle idée.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité