Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
9 décembre 2013

Dimanche de l'avent/3

Hier, deuxième dimanche de l'avent. Un nouveau paquet de Chimène m'attendait bien rangé. Je l'ai ouvert et j'ai encore découvert des merveilles. Chimène est encore tombée juste. Ses choix de couleurs, de tissu... J'adore.

Je vais rentrer en période de reflexion pour utiliser au mieux toutes ces merveilles.

Mais admirez plutôt.

DSC_0767

De la toile et des fils spéciaux. Je vais continuer mes découvertes. J'adore les petits pots de confiture. Ils me font craquer.

DSC_0768

De jolis tissus dans les teintes que j'aime.

DSC_0769

Du tissu adhésif.

DSC_0770

Un ravissant pinkeep et une grille.

DSC_0771

Merci mille fois Chimène.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas effectivement pouvoir te régaler avec toutes ces belles choses.<br /> <br /> Bisous
C
Hi hi le paquet devait être lin et blanc...tu vois que j'ai dévié un peu, contente que çà te plaise...hummm et la semaine prochaine c quoi ;) :) bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité