Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
2 décembre 2013

Dimanche de l'avent/1

Décembre est là. Les filles se précipitent depuis deux jours vers leur calendrier de l'avent pour y découvrir une image, un chocolat.

Moi aussi j'attendais avec impatience que décembre arrive, car avec Chimène, nous nous sommes préparé des paquets pour chaque dimanche de l'avent. Et hier c'etait dimanche. J'ai donc ouvert mon paquet du 1er dimanche de l'avent. Chimène m'a pourri gâtée.

Regardez toutes ces merveilles. Il va falloir que je bosse moi maintenant!!

J'adore ces couleurs. Merci Chimène. C'est trop beau!

 

Une vue d'ensemble!

IMG_0587

Chimène va me permettre de découvrir des fils spéciaux!

IMG_0588

De quoi me remettre au cartonnage. Et comme ce que je déteste c'est couper le carton, là il me reste la partie la plus agréable!

IMG_0589

Quelques petites croix!

IMG_0590

IMG_0594

IMG_0592

IMG_0593

De quoi prendre des notes (pour ma liste au père Noël!)

IMG_0591

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cadeau de l'avent et tu vas pouvoir agiter tes petits doigts pour créer des merveilles.<br /> <br /> Bisous
D
Waouh elle t'a super gâtée !<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de jolies choses!<br /> <br /> Je reviendrai voir ton cartonnage j'adore mais j'aime couper le carton !<br /> <br /> Bizou aux filles qui doivent commencer à compter les jours !<br /> <br /> Biz a bientôt nadège
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité