Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
22 novembre 2013

Confiture de tomates vertes

Les jours passent, la neige est là, et je n'ai plus le temps de passer par ici!

Pourtant je teste de nouvelles recettes (rien de bien concluant ces derniers temps!), je peins et j'arrive même à broder de temps en temps, mais pas le temps de venir montrr tout cela ici.

A la fin du mois d'octobre, les tomates de mon potager restaient désespérement vertes au lieu de virer au rouge! Alors j'ai cueilli toutes ces demoiselles, entre les coeur de boeuf et les tomates cerises j'en avais pour plus d'un kilo, toutes vertes, mis à part deux ou trois tirant vers le orange. Et j'ai préparé une confiture.

Résultat : pas mauvais. Bon d'accord je préfère la confiture d'abricots, mais c'est plutôt bon.

DSC_0669

Confiture de tomates vertes

1 kilo de tomates

700 g de sucre

Couper en morceaux les tomates

Mettre dans une casserole avec le sucre et un peu de jus de citron.

Laisser macérer un nuit au frigo.

Faire cuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité