Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
31 juillet 2013

London

J'ai commencé cette grille il y a environ trois mois. En 15 jours à peine, elle était presque finie, il ne me restait que la jupe à finir et quelques points par çi par là. Et je l'ai abandonné...

Et puis l'autre jour, rangement dans mes broderies. Je l'ai ressortie et finie.

J'ai décidé de la mettre sur un sac. Il me reste donc à coudre le sac (c'est pas gagné!) et à trouver une breloque anglaise à mettre dans les deux vides que je trouve un peu trop important autour de cette jeune anglaise.

 

DSC_0699

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, j'adore !!!!<br /> <br /> bises
S
Je vois que tu reprends avec bonheur le chemin de la broderie. Bravo pour cette petite anglaise. Montres nous la dès qu'elle sera dans le sac.....
L
Un sac, tu as des tutos simples sur le net et cela mettra bien en valeur cette jolie broderie.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité