Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 juin 2013

Plat à gâteaux

DSC_0285

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas peint une des fées de G. Boisonnard.

Je n'avais pas de petit plat à gâteau. J'en ai désormais un. Comme à chaque fois j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre une de ces demoiselles. 

Le plus dur a été d'écrire le texte. Je l'ai fait à l'envers. Pas facile d'être régulière. Mais bon je suis contente du résultat.

Reste à faire un gâteau mais ça cela ne risque pas d'être trop difficile!!

 

 

DSC_0287

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
re hello!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait cette artiste ,ces demoiselles sont toujours très élégantes et les couleurs si harmonieuses!<br /> <br /> et toi tu lui rend hommage en les reproduisant sur de la porcelaine !<br /> <br /> bravo c'est très beau!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz nadège
L
J'aime toujours autant tes poétiques peintures.
F
C'est superbe ! Ton plat est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
S
Dommage ta photo lui rend mal hommage, on ne voit pas le texte mais l'ensemble est bien joli tout de même.<br /> <br /> Douce soirée.
C
jolie réalisation avec des couleurs gaies<br /> <br /> à voir le plateau avec son gateau
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité