Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
1 juin 2013

Bulles...

 

DSC_0270

La fin de l'année approche.

Comme Mlle N et Mlle M changent de cycle, elles vont quitter leurs maitresses à la fin de l'année. Pour marquer le coup j'ai décidé de leut peindre à toutes quelque chose.

Difficile de trouver des idées quand on connait à peine les personnes.

Il me reste d'ailleurs encore une idée à trouver. Je n'arrive pas à me décider.

Pour V. donc, une des maitresses de Mlle M, j'ai réalisé un modèle dont Perle de Kaolin nous avait offert la fiche technique.

Rien de bien compliqué. Mais j'aime le résultat.

Merci à elle de nous offrir ces fiches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce que tu fais est toujours sublime !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !
S
Je suis certaine que ce décor aérien ravira les maîtresses.<br /> <br /> Bisous
D
Hello,<br /> <br /> Et oui deja la fin de l'année! Et comme tous les ans on dit ça a passé trop vite!<br /> <br /> Je suis sure que tes plats feront très plaisir! Le décor est très joli avec toutes couleurs !<br /> <br /> Bon week end créatif !<br /> <br /> Nous avons enfin un peu de soleil et vous ?<br /> <br /> Biz a bientôt <br /> <br /> Nadège
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité