Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 avril 2013

Plumes

Nouvelle preuve que je peins : ce plat à plumes. 

J'en avais déjà fait un il y a environ deux ans. Malheureusement il a été cassé. J'en ai donc refait un. Et encore une fois j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre ces plumes. Heureusement que ma prof était à côté de moi pour me rappeler comment faire car je dois avouer que j'avais quelque peu oublié la technique. Pour bien la retenir il va falloir que j'en refasse, mais cela sera avec plaisir.

 

DSC_0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Toujours autant de finesse dans tes peintures, j'adore ! bravo !
C
coucou,, en plus de peindre, on à l'air de manger de très bonnes choses par ici!!!<br /> <br /> bravo pur les jolies peintures et merci pour les recettes.<br /> <br /> à bientôt
F
Quelle finesse ! C'est vraiment très beau, bravo !<br /> <br /> Bises !
A
Je suis exactement comme toi, il faut que je relise mes notes pour pouvoir peindre des plumes et souvent les premières ne sont pas très aériennes. Les tiennes sont très légères et les couleurs utilisées me font penser à un carré d'H*.
L
J'aime ce dessin, tellement léger que l'oncroirait vvoir voler ces délicates plumes.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité