Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 avril 2013

Des maisons multicolores

Bon les nouvelles recettes testées, c'est bien joli, mais je ne fais pas que cela.

Je continue de peindre et après plusieurs semaines je réussis à rapporter des choses à la maison.

J'ai adoré faire ce plat. J'y ai passé de nombres heures. Dessiner les maisons, en faire le contour puis les peindre m'a pris énormément de temps. Mais je me suis éclaté à le faire. Ce ne sont absolument pas les couleurs que j'utilise habituellement, et pourtant ce plat est pour moi. Il va falloir que je trouve des petites assiettes pour accompagner ce plat.

Et vous, vous l'aimez?

 

DSC_0018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique !!! Et j'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu as passé dessus !!!<br /> <br /> Bises !
A
j'adore, d'autant qu'il est juste coloré comme il faut.
L
On dirait un Amsterdam un peu dejanté, j'aime beaucoup ce coté décalé, un très beau travail!
D
J'aime beaucoup! C'est très original!<br /> <br /> Effectivement tu as du en passer des heures <br /> <br /> Je suis d'accord avec Sylvia il faut que tu fasses des assiettes assorties avec sur chacune une maison différente<br /> <br /> Qu'en penses tu ? <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz Nadège
S
il est superbe et très original. Peut être pourrais tu faire des assiettes avec juste une ou deux maisons en coin. Parce que je suppose qu'autant de maison sur chaque assiette cela ne va pas être gérable du point de vue du temps....<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité