Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
9 novembre 2012

L'hiver

Non je n'hiberne pas. Non, l'hiver n'a pas encore commencé. Mais le temps me manque. Je brode encore un petit peu. Je cuisine toujours pour nourrir mes troupes, et je continue à peindre.

Voici l'assiette que j'ai réalisée pour Mlle E. ma petite dernière. Il s'agit d'un modèle trouvé sur le livre abécédaire de Martine Delerm. J'adore ce livre. J'ai d'ailleurs comencé un nouveau modèle pour Mlle N. tiré de cet ouvrage.

DSC_0146

 

Et comme j'avais fait une tache sur un des bords extérieurs, je l'ai caché avec un petit hérisson.

DSC_0147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Charlotte, je toujours fan !!!! Superbe !!!
N
Ah coucou je n'avais pas vu que tu étais revenu sur la blogo! Comme tu dois être occupée avec tes filles? Profites en bien ça pousse trop vite !moi il m'en reste plus qu'une c'est dur quand il partent!<br /> <br /> Très jolie assiette c'est toujours peint avec beaucoup de délicatesse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz nadège
L
C'est vraiment adorable, tu choisis toujours très bien tes illustrations et j'adore le herisson.
S
Elle est superbe cette petite fille toute emmitouflée pour l'hiver.<br /> <br /> Bravo et bon WE.
C
superbe réalisation très fine, l'impression que cette petite fille va sortir de l'assiette, félicitations
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité