Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 mai 2012

Cueillette

A la naissance de Mlle E, une amie m'a prêté des affaires d'hiver pour cette demoiselle, ce qui m'a évité d'acheté de nombreuses choses.

Pour la remercier, je lui ai fait un plat aux couleurs qu'elle aime : le capucine entre autres.

Il s'agit d'un dessin de belle&boo, site sur lequel je vais régulièrement me promener et rêver.

Le plat a plu. J'en suis ravie car réaliser ce modèle a été un vrai plaisir.

DSC_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce plat. Je vois que tu arrives à trouver un peu de temps pour manier le pinceau.<br /> <br /> Bisous
M
C'est magnifique comme chaque fois que tu sors tes pinceaux. Bravo et bon dimanche.
C
tout en finesse avec juste quelque touche de rouge j'adore<br /> <br /> bises
A
TRès délicat ton petit dessin, j'aime beaucoup ce style.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité