Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 mai 2012

Kringle estonien

Ma machine à pain a servi pendant les vacances de Pâques. Après les croissants (ou avant), j'ai testé le kringle estonien.

J'avais repéré la recette sur différents blogs depuis un moment, mais je ne trouvais pas le temps de la faire. Ou plutôt je ne prenais pas le temps de la réaliser.

C'est plutôt bon. Mlle N. n'a pas aimé : la canelle n'était pas à son goût. Mais sinon le reste de la famille a apprécié. A refaire...

DSC_0911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit etre super bon <br /> <br /> biz
S
Chez nous Fille-Grande n'est pas trop cannelle donc on va éviter bien que cela soit très appétissant.<br /> <br /> Bisous
N
la prochaine fois remplace la cannelle par du chocolat, elle devrait mieux aimer melle N. lol<br /> <br /> Attend un peu, j'en ai une brioche à venir avec du Nutella !!^^<br /> <br /> bises
E
il aura eu beaucoup de succès ce kringle :)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité