Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 mars 2012

Une assiette arrivée à bon port

L'an dernier Lundi27 m'avait commandé une assiette pour sa petite princesse. Elle voulait un lion pour sa petite lionne et que je reprenne certains éléments de son faire part. 

L'assiette était faite depuis plusieurs mois. Je devais la lui donner en main propre (par crainte de la casse) et cela ne s'est pas fait. Je l'ai finalement envoyé. Elle est arrivée entière. Elle a plu. Maintenant reste à espérer que la princesse mangera bien les petits plats que lui prépare sa maman.

10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon <br /> <br /> biz
L
Et je ne sais plus si je te l'avais dit ou pas mais le paquet était arrivé ouvert !!! Mais ouf, rien de cassé, ni volé... Grrrr la Poste !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
L
Elle sert tous les soirs et la Demoiselle sait nous dire "C'est MIEN !"<br /> <br /> Pari réussi !<br /> <br /> Encore merci Charlotte !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Céline
C
Oh, c'est adorable !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Charlie
A
j'aime son côté naîf, très belle réalisation.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité