Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 février 2012

Scones *1

Dame Praline m'avait donné envie avec sa recette de scones.

Je l'ai essayé, comme d'habitude en divisant les proportions par deux.Mais à la vue de la quantité de pate que j'avais , par crainte de ne pas en avoir assez pour ma troupe, je ne les ai pas fait assez épais. Ils ont été mangé et apprécié.

Deux jours plus tard, j'ai renouvellé l'expérience, cette fois ci je les ai fait plus épais : 3 à 4 cm comme le préconisait la recette. Et j'ai bien fait : 'était bien meilleur.Toute la famille a été emballée par ce goûter anglais.

DSC_0229

Tout a été dévoré rapidement, accompagné de différentes confitures : un mélange à tomber de fraises, groseilles, framboises, mûres du jardin de l'ancien amoureux de Mlle N., poires chocolat (un essai récent).

Le goûter a passé trop vite. J'ai été priée de recommencer mon expérience au plus tôt. Affaire à suivre...

DSC_0227


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une recette alléchante.<br /> <br /> Ta petite famille doit bien se régaler.<br /> <br /> Bisous
L
On doit se régaler chez toi!
N
bonjour Charlotte<br /> <br /> je vois que par ici on se régale toujours autant!<br /> <br /> et au gouter et au p'tit dej les scones c'est délicieux!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz Nadège
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité