Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
18 octobre 2011

Porte sachet de thé

Je vais arrêter mes cours de peinture sur porcelaine pendant quelques mois car je vais être occupée par un autre projet (!), j'ai profité de mes derniers cours quand il me restait un peu de temps pour préparer quelques petits cadeaux que je pourrai offrir alors même que j'aurai laissé mes pinceaux de côté.

Je me suis inspirée d'un dessin de Maggi co's village

IMG_0394


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli ! Je pense en effet que ton "projet " rique fort de t'occuper à plein temps !!!<br /> Bisous et bonne journée !
D
une très bonne idée de kdo, bravo.
C
c'est quoi tes projets ??? ça met 9 mois à arriver et ça pleure beaucoup ?? allez, dis-nous !
A
c'est très fin ! bon courage pour tes projets, tu nous le diras peut être un jour.
S
Il est superbe, tout en délicatesse.<br /> Bisous.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité