Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 octobre 2011

Poulettes

Je disais que je peingnais une grosse pièce en porcelaine, j'avais oublié mes poulettes. Mes pièces de secours quand il me reste un peu de temps lors de mon cours, mais pas assez pour faire quelque chose de long.

Je les ai récupérées lors de mon dernier cours. Elles ne sont plus trop de saison mais elles me plaisent bien aussi simples soient-elles.

 

IMG_0396

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simples, rigolotes, bref une belle mise en valeur!! Amitiés. Sophie
S
Elles sont adorables tes petites poulettes, j'aime beaucoup ce style un peu naïf.<br /> Bisous
D
simple mais rigolotes, bravo; bisous.
N
Bonsoir charlotte,<br /> Elles sont ravissantes tes p'tites poulettes !<br /> Tres bon week end biz nadege
A
Souvent la simplicité est la règle d'or pour éviter les fautes de goût . J'adore tes petites poules à pois.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité