Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 octobre 2011

De saison!

Je disais que je n'arrivais pas à finir la broderie que j'avais en cours. Elle était pourtant de saison depuis quelques jours avec la pluie qui tombait depuis plusieurs jours. Et puis hier, le soleil a refait son apparition, et je m suis mise sur ma terrasse pour aligner les quelques points qui manquaient à cette grille de Gribouille, bidule et cie.

J'ai changé les couleurs pour qu'elle aille dans la chambre de Mlle N. et Mlle M.Elle est vite faite si on ne s'arrête pas comme moi de broder pendant plusieurs semaines!!

IMG_0405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En lisant plusieurs commentaires je m'aperçois que j'ai zappé une grande information!<br /> On parle de couveuse par ici et par là! <br /> Quelle bonne nouvelle et évidement quand on couve on fait souvent des choses contredisantes ! Alors broder la pluie quand il a du soleil et bien je trouve cela trop mignon!<br /> Bon week bizou nadege
L
Un peu contrariante comme toutes les "couveuses", il fait beau tu brodes de la pluie....en tout cas très sympa cette broderie.
S
Mignonne comme tout cette petite broderie.<br /> Bisous.
D
Voilà un bien beau motif à broder, de circonstance certes mais avec un peu de soleil c'est toujours plus agréable.Ta petite "bonne femme" est trop mimi, j'adore!<br /> Bon mercredi...
D
c'est déja bien si tu reprends les xxxx, bisous.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité