Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 août 2011

Tartes aux abricots

De retour d'une petite semaine à Paris, je vais essayer de retrouver le chemin qui mène à mon blog. Difficile... L'ordinateur est tout en haut de la maison, les filles profitent du jardin et moi aussi, alors l'ordinateur ne fait pas partie de mes priorités, surtout en cette dernière semaine de vacances.

Durant celles-ci outre un voyage à Londres et un séjour près de Paris, j'ai beaucoup été dans ma cuisine. Les fruits dans le jardin d'une de mes amies étaient nombreux et elle m'en a fait profité : prunes vertes (un délice), reines claudes, mirabelles, framboise, mûres, groseilles etc. J'ai donc beaucoup dénoyauté pour la plus grande joie de ma petite famille.

Ma voisine m'a également gentiement rapporté des abricots du Valais. Un régal. Confitures au programme mais également tartes!

Une petite photo pour vous faire baver?

DSC_0103

Une pâte maison, un peu de speculoos en miette, des abricots, du sucre et au four.

Pour ceux pour qui l'acidité était un peu trop forte, j'avais préparé un peu de custard rapporté de Londres!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam miam cette tarte a l'air délicieuse. pour l'ordi je te comprends je suis pareil en ce moment....
D
Bonsoir charlotte<br /> Bien contente de me retrouver sur ton blog! Les vacances s'achevent malheureusement mais un beau week end s'annonce!<br /> J'adore la tarte aux abricots et l'idée de mettre des spéculos sur le fond me plait bien! Merci pour cette délicieuse recette<br /> Bon week end biz nadege
S
Je n'avais pas pensé aux spéculos écrasés sous les abricots mais j'en salive rien que d'y penser....<br /> Bonne fin de vacances pour les filles.<br /> Bisous
M
Bon retour à la maison et sur ton blog ! Miammm la tarte aux abricots ... à bientôt.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité