Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 juillet 2011

Pommes de terre au thym

Je ne fais pas en grand chose en ce moment, mais je continue à naviguer de blog en blog.

Et ce week-end en allant sur le blog de miam maman cuisine, je suis tombée sur sa recette de pommes de terre aux épices. Miam, miam, elles avaient l'air appétissantes.

Je n'avais pas d'épices indiennes, aussi les ai-je remplacé par du thym.

Avec un carré d'agneau, à la place de grillades à l'extérieur car il est tombé des trombes d'eau tout dimanche c'était délicieux. Même à 16h30! Et oui, ce dimanche nous étions légèrement décalés, mais ce sont les vacances!!!

 

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
C
hum ça m'a l'air appétissant en effet <br /> bisous charlotte<br /> <br /> cathoune
D
ça m'a l'air très bon, bisous.
A
j'ai une recette qui dit de prendre des petites pommes de terre et de mettre du thym et de l'huile, de fermer l'ensemble dans une boite hermétique et ensuite d'attendre 3h avant de pouvoir les faire cuire. Elles restent ainsi tendre. <br /> Bises
S
Tu as raison, ces pommes de terre au thym, je les vois très bien avec des grillades d'agneau mais ici aussi, il va falloir patienter pour les grillades pour cause de météo.<br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité