Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
8 juin 2011

Plumes

Régulièrement j'ai un problème : impossible de trouver une idée à peindre lors de mon cours de peinture sur porcelaine.

Juste après mon déménagement c'est ce qui m'est arrivé. Pas le temps de réfléchir, ni de chercher ce que j'allais pouvoir réaliser. Mais j'avais besoin de me changer les idées et je suis partie à mon cours sans avoir aucune idée de ce que j'allais faire.

Arrivée là-bas, ma prof était en train de faire un plat avec des plumes. Il était superbe! Cela faisait plusieurs années que je voulais apprendre la technique pour en faire. Mon idée était donc toute trouvée!!!

J'y ai passé plusieurs heures. Apprendre à placer son pinceau correctement. A poser la peinture.

Je me suis bien amusée. le résultat n'est pas parfait, mais je suis contente de moi!! Et j'en referais d'autres, c'est sûr!!!!

DSC_0947


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces plumes! Je les verrais bien sur un médaillon en porcelaine, les couleurs sont Tres chics!
P
Mais elles sont magnifiques ces plumes !! Toutes en légèreté et des couleurs superbes, un vrai réussite, après des heures de travail :)))
M
Magnifique ... j'ai une admiration pour les artistes peintres, quel que soit leur support .. bravo ... moi j'ai repeint ma cuisine cette semaine ... rien à voir ... mais une bonne chose de faite , hi hi hi ... j'attends avec impatience ton prochain travail, tout en légéreté et finesse. Bon dimanche.
L
Beaucoup de légèreté dans ces plumes, à refaire assurément.
D
Que c'est joli!<br /> J'aime bcp le choix de tes couleurs.<br /> Bravo
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité