Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
7 mars 2011

Colors attitude Vert

Sur le blog de Fées maison, depuis quelques temps c'est le retour de la color attitude.

C'est la première fois que je participe.

Cette fois-ci c'est le vert qui est à l'honneur. Ce n'est pas ma couleur favorite, mais en cherchent bien j'en ai trouvé plus que je ne penais.

Du sirop de cactus, en passant par le dictionnaire de français vaudois que nous avions acheté en arrivant en Suisse, sans oublier quelques jeux des filles, le carton à dessin de Mlle A, une salière poule, de l'acide citrique : une merveille pour tout nettoyer, de l'encre et le pschitt pour les toilettes!!

mosaic244509bc4afffdc9d2776d24cea4516061c3bf44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas même arriver à voir la vie en vert....
D
Merci beaucoup pour cette chouette compo. Punaise, j'ai envie de venir de suite pour déguster ce délicieux dessert
L
J'aime beaucoup ta verte attitude.
D
bien tu vois, tu ne manques pas de vert quand même. bisous.
D
Oh ta petite poule est trop choux!<br /> bonne semaine<br /> DP
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité