Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 février 2011

Destinations ailleurs

J'ai gagné un cadeau lors du blog anniversaire de Destinations ailleurs.
Et Sandrine n'a pas trainé. J'ai déjà reçu son cadeau. Un très joli cadre en cartonnage qu'elle a réalisé dan des tons que j'aime.
Il est superbe.
Je sais déjà ce que je vais mettre dedans mais il faut que je prépare ma toile, mes fils et mon aiguille et que je brode!!

DSC_0604

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette victoire et belle broderie alors !on attend de voir l'ensemble ...
A
c'est effectivement très réussi ! Ce que je trouve génial avec la bloggo, ce sont ses échanges qui nous enrichissent et qui nous font découvrir de près le travail des autres.
C
je reviendrais voir ce que tu auras mis dedans, bravo à andrine pour ce joli cadre
S
Il me tarde de voir la suite des aventures de ce joli cadre. Bravo à toi pour cette réussite aux jeux.<br /> Bisous
M
Ce qui prouve que quand on joue, on peut gagner. C'est super joli. Bon, je vais commencer à jouer par ci par là ... sait-on jamais ... bises et bonne soirée.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité