Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 février 2011

SAL 4 saisons printemps

Il était en attente d'être repassé, car il fini depuis une semaine. Reste maintenant à attendre le printemps pour l'encadrer et l'accrocher!
Ce sal 4 saisons est fini. Certaines (non je ne donnerai pas de nom!!!) sont un peu en retard. Mais bon moi je suis en avance!! En tous cas grâce à lui j'aurai fait et fini ces grilles qui m'attendaient depuis longtemps.
Je vais plonger dans ma pile en attente!!

DSC_0574

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le joli printemps que voilà !! vivement qu'il soit dans nos jardins, mais je crois qu'il faut enore patienter un peu. Bonne journée.
S
Tu as bien travaillé moi, j'ai calé en route et ce n'est pas en ce moment que je vais reprendre ... Dans quelques temps peut être.<br /> Bisous
A
le printemps est en avance en Suisse, que ce passe t il ? C'est très joli .
M
c'est une broderie tout à fait délicieuse!<br /> ah toi aussi tu as une file d'attente?!
L
Si il pouvait nous apporter le printemps!!! Il est très gai et la réalisation parfaite.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité