Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
11 février 2011

OPC : le temps

Chez Tara, cette semaine nous avons l'Opération Photo Collective, avec pour thème le temps.
Le temps, il me manque en ce moment. Mais bon on fait avec ou sans, au choix!!!
Je suis une dingue de montre, même si la plupart je n'en ai pas au poignet. J'en ai une sacrée collection. L'homme de la maison m'en offre environ deux par an!! J'ai de quoi faire. Et non je ne suis que rarement en retard.
Les pendules sont aussi nombreuses à la maison. Pas encore d'horloge comtoise, mais qui sais un jour peut-être.
Une de mes préférées, petite, discrète...
DSC_0578

DSC_0570

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprend mieux pourquoi tu vis en Suisse, entre montres et chocolat.....<br /> Bisous
A
Trés sympa , ta montre .<br /> Bisou<br /> Auroren
M
je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ...J'aime beaucoup ta jolie montre...<br /> Bizzzzzzz
C
très jolie, je n'en avais jamais vue comme celle-ci
C
oui jolie - originale - je n'en ai pas vu...<br /> c'est génial toutes ces rondes sur les blogs des horloges et des montres... GROS BISOUS<br /> bon week end<br /> cathoune
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité