Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 janvier 2011

Jeu chez les petites folies d'Amélie

A défaut de bricole pour cause de microbes persistants à la maison (après Mlle N, c'est Mlle M. qui subit une attaque en règle), je joue.
Le blog des p'tites folies d'Amélie fête ses un an.
Bonne année à lui!!
Elle organise un petit jeu.
Je ne sais pas vous, mais moi cela me fait très, très envie!!
Alors à vous de jouer!!!!

61181502_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A cet hiver qui n'en termine pas!nous aussi on donne pas mal!!Angine mal au bidon pour rester class!<br /> Bisous et bon Wk
S
très mignon, ça donne envie d'y participer. merci.
C
pas de chance.... enfin c'est bientôt fini l'hiver , tiens-bon !!<br /> Merci de tes adorables visites chez moi charlotte !<br /> Pour la pub ricorée, figure-toi que j'ai hésité entre les deux, donc je la ferai plus tard de toute façon !!<br /> bizz et au plaisir de te lire !<br /> et bon courage (doliprane , advil et hop à l'école !!!)comment ça mauvaise mère ???
N
Coucou charlotte,<br /> Chez nous aussi les microbes nous ont attaqués et nous sommes tous un peu raplapla! Pour nous janvier sera un mois à oublier tellement les mauvaises nouvelles ont défilées! <br /> Bon rétablissement chez toi<br /> Bonne chance pour ce p'tit jeu<br /> Biz Nadege!
F
j'espère que tes puces vont vite se rétablir!<br /> Bonne journée!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité