Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
18 décembre 2010

A vos voeux!

En ce moment les journées sont beaucoup courtes. Les vacances n'ont pas encore commencé ici et c'est encore la courses entre les spectacles, les goûters et les préparatifs de noël. Et je ne parle pas de la neige.
Hier après midi avec mlle A nous avons préparé les cartes de voeux. Je veux les envoyer avant Noël car avec le modèle que j'ai choisi elles font plutôt Noël!!
J'ai trouvé le tuto là.Nous nous sommes bien amusées à les faire. J'ai utilisé les papiers offerts par Fifi Madirac.
Alors si vous le voulez, à vos voeux!!!
DSC_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo tes cartes sont superbes !
P
Tres jolies cartes, bravo
S
Très jolies vos cartes, je vais aller voir le tuto.
L
Quelle bonne idée!
C
trop chouttes ces petites cartes !<br /> bises
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité