Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
25 novembre 2010

Sal Douce nuit *3ème étape

Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment. Je cours partout!!!
Je trouve quelques minutes pour broder le soir, et parfois dans la journée, mais c'est plus rare. Mes après midi sont courtes avec les filles qui finissent l'école à 15h00!!

Mon sal Xmas étant fini, j'ai repris le sal Douce nuit de Cilou brode, et j'ai fini la troisième étape.
Je vais de ce pas lui demander la troisième, si je veux le finir avant Noël. On peut rêver!!!

DSC_0264



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas, tu seras dans les temps.....<br /> Douce nuit
W
très mignon<br /> <br /> christelle
M
chaque fois que je passe chez toi, j'ai envie de faire des petites croix...C normal ??!!!
C
des enfants qui finissent l'école à 15h c'est génial, vous avez tout compris en suisse !<br /> chez nous les enfants font des journées plus longues que celles des parents !!!!<br /> revenons à nos moutons, joli début<br /> bises
S
C'est super mignon !!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité