Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 novembre 2010

C'est l'automne!!

Je sais je ne suis pas en avance.
Cela fait déjà un moment que l'automne a commencé, mais à ma décharge Fred nous a offert très tard sa grille et j'ai pleins de choses sur le feu.
Mais ca y est, je l'ai fini et monté!! Les 4 saisons de ce petit bonhomme de neige sont faites.
Merci Fred, je suis ravie du résultat.
Allez je retourne à mon aiguille finir mon sal Xmas de Jardin privé, il me reste quelques croix à faire.

IMG_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce coussinet automne et le parapluie bien d'actualité........
C
tu délaisse un peu tes pinceaux au profit des aiguilles on dirait ? <br /> bises
P
Oh! comme il me plait ce coussinet!<br /> Bravo! il est très réussi!
C
Oh, le parapluie ! Trop fort ce détail ! Bravo pour cette réalisation ! Fan de ces couleurs ! Douce nuit, KTe@
F
c'est super mignon! bravo!<br /> bon dimanche!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité