Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
10 novembre 2010

Au phil de Lo

Avant hier matin, ma boite aux lettres m'a réservée une bien jolie surprise. Une belle enveloppe remplie de cadeaux pour les filles et moi.
Pour un petit service rendu, un détour dans une ville voisine, qui l'a rassuré sur un souvenir d'enfance grâce à une photo, Laurence nous a envoyé des merveilles.
Je vous laisse les admirer.
Encore une fois merci. nous étions toutes les quatre ravies. Je me réjouis d'utiliser les fils et les boutons. Mlle A a pendu sa religieuse à son cartable. Mlle M prend son BN avec elle partout, et Mlle N nourrit ses playmobils avec sa tarte!!
Ma glace est quand a elle sur mon porte clé.
Merci, merci, merci.

DSC_0171

Allez lui rendre visite. Elle fait des merveilles et vous conseille de bons livres (je sais, je sais, il faut que je parle des mes lectures!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Toi aussi d'avoir pris du temps pour une amie !!! Bisous KTe@
S
Super sympas ces porte clefs, je file voir toutes les merveilles qu'elle sait faire
T
trop beau!!! le petit BN est craquant!!!!!!!!!
L
J'aime bien tes recettes mais je suis sure que j'adorerais tes chroniques litteraires.<br /> Merci pour ce gentil article.
F
Trop marrants ces porte-clés!<br /> Bonne journée!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité