Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 novembre 2010

Sal Xmas étape 7

Une étape un peu plus longue cette semaine pour le sal Xmas de Jardin privé proposé par Sylvia de Etcaetecroix. Et ma semaine de reprise d'école a été bien chargé. En fait les vacances c'est plus tranquille côté organisation!!!
Bon j'ai mis ma dernière croix hier juste avant de partir à ma réunion de parents d'élèves.
Je n'ai pas fait le bonhomme de neige, il y aura un petit charm.
DSC_0168

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai un peu long mais le rendu est superbe<br /> à bientôt
C
quand je te lis, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, merci pour la cure de rajeunissement !<br /> bises
N
moi je suis d'accord, les vacances c'est plus tranquille côté organisation !! lol<br /> très joli, je ne fais plus de point de croix depuis la naissance de la grande, mais j'aimais beaucoup ça !<br /> un jour peut être....
A
vraiment très joli, je ne me lasse pas de regarder ce travail.
N
Tu as mis ta dernière croix hier et bien moi ce sera la première ce soir! Oui oui je suis en retard ! C'est très beau!<br /> Bonne soirée biz nadege
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité