Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
2 novembre 2010

Crêpes

Je m'étais promis pendant les vacances d'essayer la recette de crêpes trouvé sur le blog de Dame praline.
Une petite copine des filles était à la maison, alors j'en ai profité. A priori, les enfants cela aime les crêpes (si l'on oublie Mlle N.!!!)
Résultat des courses : ces crêpes sont plutôt bonnes, mais elles sont un peu lourdes à mon goût. Je retenterai la recette en ajoutant un peu de lait ou d'eau.
Mais Monsieur a aimé, et Mlle A et Mlle M. aussi.
En tous cas elles sont super belles esthétiquement.
DSC_0068
DSC_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou,<br /> J'aurais dû passer par ici avant de faire mes crêpes hier. Un peu lourde la recette ? ce sont peut-être les 100 gr de beurre ! Il faudra que j'essaie, car je fais toujours la même recette que m'a apprise ma Grand-Mère et je me lasse un peu !<br /> Amicalement,
S
C'est vrai quelles sont jolies et appétissantes, j'en prendrais bien une pour le goûter.........
C
miam je viens de faire de la pate à tartinee maison je viendrais bien l'etaler sur tes crepes !!<br /> bises CEC
S
Oh j'en ai fait hier !! J'ai rajouté du lait aussi, je les trouve toujours trop épaisses..
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité