Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 octobre 2010

Couronne d'hortensias

Une première semaine de vacances s'est achevée.
Durant celle-ci je me suis accordée un soir de pause, sans enfants, et je suis allée prendre un cours d'art floral chez un fleuriste de mon village : Au Pistyle.
Nous étions neuf pour fabriquer chacune une couronne d'hortensias. Une excellente soirée à apprendre pleins de choses sur les fleurs.
Je recommencerais, c'est sûr.
Mlle A., le lendemain, a trouvé ma couronne "trop belle", et demandé si il y avait des cours pour les enfants.
C'est le cas aussi samedi prochain ira-t-elle prendre un cours.
DSC_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie conception, moi j'aime beaucoup les hortansias et physalis, mais e mélange du"vert" ne ne vois pas ce que cela peut-être c'est un bel ensemble<br /> féliciations
A
très belle idée autant pour toi que pour ta petite A
T
oh oui! qu'elle est belle ! ! !
S
C'est vrai qu'elle est très jolie cette couronne et bien dans l'esprit "automne".
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité