Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 septembre 2010

Cupcakes!

Je ne sais pas si vous aimez ces petits gâteaux colorés, qui sont très à la mode en ce moment.
Moi pas. Il me rappelle trop les gâteaux d'anniversaire que j'ai pu goûter lors de mon année à Londres. Une génoise insipide et un glaçage aux couleurs beaucoup trop artificielles pour moi.
Donc les cupcakes, pas pour moi.
Quoi que... J'ai craqué et j'ai fait des cupcakes, quatre pour être exacte!

IMG_0644

Il s'agit d'un free trouvé sur le blog de Cathy qui organise un sal pour faire une petite pochette.
Je suis à la recherche de tissu avec des  petits gâteaux pour le monter. Le seul trouvé jusque maintenant ici était sur un fond noir : pas vraiment mon truc non plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une pochette à aiguilles que tu vas faire avec tes cupcakes?
P
Je vois qu'on a les mêmes soucis! (pour le choix des tissus!) J'en avais vu chez Mondial tissu (avec des gâteaux), il y a déjà quelques temps, mais en ce moment ils n'en avaient plus! <br /> Tant pis!<br /> Et tout à fait d'accord avec toi, les cupcakes (les vrais qui se mangent!) c'est pas terrible!<br /> Mais à broder, c'est un régal!
P
no-reply@canalblog.com (tissus en liberté), je te laisse l'adresse net d'un site qui vend de très jolis tissus, peut être trouveras- tu ton bonheur.<br /> Bises. Sophie
P
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com' je suis totalement fan de cette petite grille cup cake que tu as trouvé chez cathy, ton univers me plait beaucoup et j'aurai plaisir a revenir te visiter. Bon WE
F
C'est mignon comme tout!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité