Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
29 septembre 2010

Nénette, la grenouille verte!

Il s'agit d'un livre que j'ai acheté pour Mlle M., cet été.
Trop mignonne cette grenouille.
Alors en apprenant la naissance de la quatrième fille de l'amie d'enfance de Monsieur, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai peinte.
Il faudra attendre encore quelques mois pour qu'elle l'utilise, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre.

IMG_0645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
irrésistible, la grenouille !!!
F
Oh ! C'est superbe ! Et la grenouille trop rigolote!<br /> ( on dirait la copine de Russel le Mouton!)
Z
Bonjour,<br /> C'est vraiment très réussi, et comme c'est sympathique d'offrir de tels cadeaux ! Merci de nous montrer tes trésors.<br /> Amicalement,
S
Trop mignon et original comme Kdo de naissance personnalisé.
L
Tu vas encore dire que ce n'est qu'une copie mais faite avec tellement de talent!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité