Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 septembre 2010

Brownie cheesecake

Le retour du froid était annoncé : ce matin 4° à 8 heures. Ca caillait!!!
Samedi déjà à la nuit des musées, nous n'étions pas réchauffés, alors hier j'ai sorti la recette à calorie pour l'hiver que j'avais reperé l'autre jour sur le blog d'A la clem fraiche, afin d'affronter le retour des grands froids!!!!
Résultat des course : facile à faire et très bon.
Moelleux à souhait. Il manque un petit peu de goût de chocolat. J'ai diminué la dose de sucre. J'ai divisé les proportions par deux.
A refaire même si cela ne sera pas le gâteau de l'année pour nous.

IMG_0644

Edit : bon après une petite recherche sur différents blogs concernant cette recette, je me rends compte que j'ai beaucoup trop mélangé l'ensemble de mes pâtes. Je vais donc le refaire très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfois, l'apparence ne relate pas du tout la qualité gustative. Bonne dégustation.
S
Il a l'air bien appétissant tout de même, je suis certaine qu'il ferait des heureux à la maison...
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité