Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 septembre 2010

Poulet estragon

Dans mes classeurs de cuisine, j'ai des recettes qui sont en attente d'être essayées. Et je ne vous parle pas de mon ordinateur. J'ai de quoi faire pour les cinq ans à venir!!!
L'autre jour, l'été semblant avoir définitivement pris ses quartiers d'hiver, j'ai essayé une recette de mes ateliers de cuisine : un poulet à l'estragon. N'ayant pas assisté au cours, je ne l'avais pas goûté.
Tout le monde à table ayant apprécié, je le referais, d'autant que c'est assez vite préparé.
DSC_0817

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum*** la sauce a l'air terrible!!!
S
Et tu ne nous donnerais pas la recette par hasard car c'est bien tentant tout cela.<br /> <br /> Bisous
S
Tu as oublié de mettre la recette !!! ;-)
F
En tout cas, ça a l'air appétissant!
J
Miam , des pâtes !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité