Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 août 2010

Exposition de broderie à Prahins

Depuis hier à Prahins (dans le canton de Vaud), on peut découvrir l'exposition de broderie organisée par les brodeuses du club d'Yverdon, et ce jusque dimanche, tous les après-midi. Ce soir et demain il y a même des conteuses.

Pas très loin de chez moi, j'ai eu le temps d'y faire un saut rapide cet après-midi, pendant que les grandes étaient à l'école. Je n'avais qu'une demie heure, mais j'ai pu y admirer de très jolies choses. Je me suis aperçue en arrivant sur les lieux qui je m'étais rendue à leur expo de 2005.

Voici quelques images de celles de cette année.

En arrivant

IMG_0626IMG_0628

A l'intérieur

IMG_0581

A la mer

IMG_0582

Les oursons
 

IMG_0584

Les chats

IMG_0589

Les oiseaux

IMG_0594

J'ai un gros faible pour haut comme trois pommes

IMG_0595

IMG_0597

IMG_0598

La poya

IMG_0599


La suite demain...


 










Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Je remarque plus spécialement les chaises, parce que j'en ai peint une pour accueillir mes visiteurs en Normandie. Mais je n'oserais pas exposer ces jolies broderies aux intempéries !<br /> Amicalement,
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité