Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
26 août 2010

Scrap!

Non je ne me suis pas mis au scrap. Je n'ai pas le temps, et je ne pense pas être assez créative pour cela.
Mais il y a deux jours voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres.
Marie, une amie de mon mari, qu'il a connu en Allemagne lors d'un stage(?), de ses études (?) (je ne me souviens plus!!!), nous a envoyé cette superbe page pour la naissance de Mlle M.
Allez voir son blog, elle fait de très jolies choses.
Non, je ne viens pas d'accoucher. Elle est juste un petit peu en retard ;) mais cela valait la peine d'attendre.
Je vais partir à la recherche d'un cadre pour l'encadrer et le mettre dans sa chambre.
56302791_p



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça valait le coup d'attendre.
S
Tu m'aurais surprise, mais tu aimes beaucoup prendre des photos, alors pourquoi pas !<br /> En tout cas, c'est très joli ce qu'a fait ton amie !<br /> Tu ne veux pas t'inscrire à des cours d'encadrement ?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité