Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 août 2010

Tarte au thon

Trouvé sur le blog d'amuses bouche, une vraie mine d'or (des prunes sont d'ailleurs en attente pour essayer son gâteau renversé aux prunes), la tarte au thon. Dans mon classeur de recettes, il y en a déjà trois ou quatre que je fais régulièrement. Celle-ci est la dernière en date. Je la trouve particulièrement bonne. Je l'ai faite le week-end dernier lorsque nous étions dix, et mon amie est repartie avec la recette sous le bras!!!
Elle est parfaite pour un repas léger en été avec une petite salade verte.
DSC_0815

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi qui croyais pouvoir mettre la page incognito sur le site !!!! je ne savais pas qu'un sous marin espion regardait mes petites réas, sinon j'aurai attendu qqs jours de plus pour diffuser cette page ! pour ne rien te cacher elle est partie jeudi, tu dois mieux savoir que moi combien de temps cela met pour aller en suisse de france !<br /> je viens de passer un bon moment sur ton site, j'adore vraiment ce que tu peints !!!! et je pense que je viendrai piquer des recettes de cuisine de temps en temps !!!!<br /> bises
N
tiens ! un truc sympa pour ce soir...!
S
Elle a l'air très sympathique cette petite tarte. Mais là, il est plutôt l'heure du dessert...<br /> <br /> Bon WE
M
en tout cas elle a l'air bien appétissante<br /> bonne journée
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité