Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 août 2010

Suzette la chouette

Mlle A a eu pour son anniversaire un bento.
Encore de la cuisine? Que nenni. Il s'agit d'un bento pour coudre des doudous.

DSC_0809

Après plusieurs après midi à préparer les chablons (patrons pour les françaises), découper des pièces, coudre les morceaux ensemble, Suzette la chouette a fait son apparition dans la maison.
Mlle A a pris beaucoup de plaisir à réaliser ce doudou.
Reste un chat et un lapin à faire. Affaire à suivre...

DSC_0807

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ça !
N
rhooooooo, elle me fait encore plus craquer la chouette que le bossu !!!!! lol<br /> j'en veux une !!!! bouhhhhh, je ne sais pas coudre !<br /> je vais demander à ma fille moi aussi , ah! zut! elles ont 5 et 3 ans !! MDR
M
Je découvre ton blog, et je suis toute contente de pouvoir y apprendre à parler "suisse", ben oui, en tant que voisine des hélvètes, ça me réjouis de pouvoir mieux communiquer avec eux : donc, si j'ai bien compris, bento = kit et chablon = patron ... Quant à Suzette la chouette, elle est géniale !!!! Bonne journée (sous l'orage, comme ici ??)
S
C'est adorable et c'est super sympa comme kdo pour une petite fille.<br /> Félicitations à elle elle est très chouette cette Suzette.<br /> <br /> Bisous
L
Rigolote et en plus elle fait un clin d'oeil, douée ta fille.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité